🖥️ Administration
" Facilitons votre quotidien administratif "
- Courriels professionnels
- Répondre aux questions des clients ou des partenaires commerciaux
- Envoyer des invitations à des réunions, confirmer les horaires et les lieux
- Envoyer des rappels et des suivis pour des actions spécifiques ou des projets en cours
- Rédaction de lettres formelles telles que des lettres de recommandation, des lettres de demande, etc.
- Rédaction de rapports périodiques ou spécifiques sur les activités, les performances, les projets, etc.
- Rédaction d'offres et contrats
- Rédaction d'offres commerciales, de contrats de service, de propositions de projet, etc.
- Traitement des réclamations des clients, réponses aux plaintes, gestion des retours de produits, etc.
- Rédaction de mémos pour transmettre des informations importantes aux employés, annoncer des changements organisationnels, des politiques internes, etc.
- Rédaction de notes pour informer les employés sur les événements à venir, les formations, les consignes de sécurité, etc.
- Rédaction de communiqués pour informer les médias et le public sur les nouvelles importantes de l'entreprise
- Rédaction et envoi de newsletters internes ou externes pour informer les parties prenantes sur les actualités, les réalisations, les événements à venir, etc.
- Divers selon sur demande selon vos besoins