🖥️ Administration

 " Facilitons votre quotidien administratif "

  • Courriels professionnels
  • Répondre aux questions des clients ou des partenaires commerciaux
  • Envoyer des invitations à des réunions, confirmer les horaires et les lieux
  • Envoyer des rappels et des suivis pour des actions spécifiques ou des projets en cours
  • Rédaction de lettres formelles telles que des lettres de recommandation, des lettres de demande, etc. 
  • Rédaction de rapports périodiques ou spécifiques sur les activités, les performances, les projets, etc.
  • Rédaction d'offres et contrats 
  • Rédaction d'offres commerciales, de contrats de service, de propositions de projet, etc. 
  • Traitement des réclamations des clients, réponses aux plaintes, gestion des retours de produits, etc. 
  • Rédaction de mémos pour transmettre des informations importantes aux employés, annoncer des changements organisationnels, des politiques internes, etc. 
  • Rédaction de notes pour informer les employés sur les événements à venir, les formations, les consignes de sécurité, etc. 
  • Rédaction de communiqués pour informer les médias et le public sur les nouvelles importantes de l'entreprise
  • Rédaction et envoi de newsletters internes ou externes pour informer les parties prenantes sur les actualités, les réalisations, les événements à venir, etc.
  • Divers selon sur demande selon vos besoins

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